Enquête
Les fructueux partenariats de la presse française avec des sites de e-commerce

Alléchés par l'explosion de la vente en ligne sous l'effet de la crise sanitaire, les éditeurs de presse multiplient les articles relayant des offres de e-commerce, sur lesquelles ils touchent une commission pour chaque achat provoqué. Le Parisien, Le Monde et Ouest-France accélèrent dans ce modèle du "content-to-commerce", tandis que Reworld Media et Prisma Media viennent de se lancer. [...]
Publié le 15.11.2021 à 6h30 Lecture 5 minutes Alexandre Berteau
Les éditeurs de presse multiplient les articles relayant des offres de e-commerce.
Les éditeurs de presse multiplient les articles relayant des offres de e-commerce. © Indigo publications

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !