OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER
Événement Edition du 06/12/2016

Publicité digitale : l'union fait-elle la force ?

Alors que Google et Facebook trustent les parts de marché publicitaires, les éditeurs tentent de faire front commun en vue d'une année 2017 qui s'annonce aussi difficile que 2016. Plus facile à dire qu'à faire. [...] (444 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (15 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 01/10/2021

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !