Edition du 27/09/2016

Un passage au freemium qui coûte cher en visites pour Yagg

Depuis son basculement vers un modèle freemium en juin 2015, Yagg.com, dédié à communauté LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans), aurait perdu près de la moitié de son audience, selon [...] (71 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (2,20 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus