08/06/2016

Robial, artisan de la future marque unique L’Equipe

Le directeur général du Groupe L'Equipe, Cyril Linette, a trouvé, en la personne d'Etienne Robial, le chef d'orchestre de la future harmonisation visuelle des différents supports du titre sportif, annoncée lors de ses vœux en janvier (PN n°504). Si le [...]
L'accès à la totalité de l'article (195 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus