Événement Edition du 17/12/2015

Vivendi-Canal+ : Vincent Bolloré à l'affût de contenus exclusifs pour ses tuyaux

Vincent Bolloré, qui a finalisé la mise en place de son état-major au sein du groupe Canal+, doit en orchestrer la transformation tout en développant de nouveaux formats de contenus chez Vivendi, une tâche confiée à Vivendi Contents. Dans un paysage hexagonal chahuté par la boulimie d'acquisitions du tandem Altice-NextRadioTV et les ambitions du fonds Media One formé par le trio Pierre-Antoine Capton, Matthieu Pigasse et Xavier Niel (LLA nº1706), [...] (600 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,40 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet
Événement Médias 19/11/2015

Digital : les médias français préfèrent la pierre, la feuille et les ciseaux 

Plus d'un milliard de francs suisses investis sur quatre ans par le groupe suisse Ringier dans sa transformation numérique, 345 millions d'euros pour la toute dernière acquisition digitale réalisée par l'allemand Springer... Alors que plusieurs grands groupes européens de médias multiplient les investissements susceptibles d'assurer leur mutation rapide, les français traînent, poussés par des actionnaires industriels, plus soucieux de disposer d'un outil d'influence que d'imaginer la presse de demain. [...]

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus