Edition du 03/11/2015

Les axes de monétisation digitale du Monde en 2016

Face au nouveau mastodonte, qui naîtra du rachat de CCM Benchmark Group par le Groupe Figaro, la régie publicitaire du Monde et son pôle marketing se mettent en ordre de marche. Vidéo, mobilité, programmatique et data seront les maîtres-mots sur le numérique pour le quotidien du soir en 2016. [...] (488 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus