OFFRE SPECIALE: -20% SUR VOTRE ABONNEMENT À LA LETTRE A
S'ABONNER

Avec

20/10/2015

Uni-éditions vise les jeunes en 2016

En se positionnant sur les marques parentales de Lagardère active (Parents, Infobébés), Uni-éditions consolide le pôle "jeunesse" qu'il est en train de bâtir (PN n°494). La filiale presse du Crédit [...]
L'accès à l'article (73 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 1,80 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus