Edition du 08/09/2015

Ladepeche.fr, vers une troisième offre payante ?

Trois ans après le lancement de son dispositif éditorial premium sur le web, La Dépêche du Midi peine à développer des revenus complémentaires à la publicité. Le groupe toulousain compte notamment sur la mise en place d'une plateforme de data d'ici fin 2015 pour analyser les besoins de son lectorat régulier. [...]
L'accès à la totalité de l'article (480 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus