OFFRE SPECIALE : -20% sur votre abonnement à La Lettre A
S'ABONNER
Edition du 07/07/2015

Paris match lance un rendez-vous quotidien sur mobile

Marque puissante sur le print, Paris match peine sur le digital. Le plan de relance, initié début 2015 et qui se poursuivra en juillet sur le mobile, suffira-t-il pour concurrencer les audiences des mastodontes de l'actualité en ligne ? [...] (453 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

OFFRE SPECIALE

-20% sur votre abonnement à La Lettre A

S'ABONNER

Offre valable jusqu'au 27/09/2019

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus