Avec

07/07/2015

Paris match lance un rendez-vous quotidien sur mobile

Marque puissante sur le print, Paris match peine sur le digital. Le plan de relance, initié début 2015 et qui se poursuivra en juillet sur le mobile, suffira-t-il pour concurrencer les audiences des mastodontes de l'actualité en ligne ?
L'accès à la totalité de l'article (453 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus