Edition du 07/07/2015

Les ambitions événementielles d'Ecran total

L'hebdomadaire Ecran total (9 000 exemplaires en 2014, selon l'éditeur), destiné aux acteurs de l'audiovisuel, va développer son département événementiel à la rentrée. Le titre espère également revenir à l'équilibre fin 2015 et compte mener des acquisitions dès 2016.Le changement [...] (284 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus