Edition du 12/05/2015

Pourquoi Public.A fait sa e-révolution

Spécialisé dans les ventes tiers et les invendus, Public.A compte équiper 2 000 hôtels en France avec PressEasy d'ici fin 2016. Une façon d'anticiper la baisse du print sur ce réseau, à l'instar des avions et des TGV. [...] (282 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus