Edition du 07/04/2015

Comment Batirama cherche à fortifier son modèle

Repositionnement du mensuel, création de contenus pour les jeunes, développement de services web… Face aux assauts des pure-players dédiés au secteur du bâtiment, Batirama tente de prendre les devants pour maintenir son nombre d'abonnés et ses revenus. [...] (466 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus