Edition du 24/02/2015

Le mono-produit, c'est fini chez Première !

Racheté en juillet à Lagardère active par le groupe belge Rossel, le mensuel de cinéma Première, qui vient de moderniser sa formule print, compte développer sa marque à 360 degrés d'ici la fin de l'année. Objectif : repasser dans le [...] (315 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus