10/02/2015

Paris-Match : poids du web, choc des photos

A l'instar de l'hebdomadaire américain Time, Paris match veut sensiblement développer son audience numérique. Pour ce faire, le titre fusionnera au printemps ses rédactions print et web. La baisse constante de sa diffusion (DSH OJD 2013-2014 : 623 930 exemplaires, [...]
L'accès à la totalité de l'article (253 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus