OFFRE SPECIALE: -20% SUR VOTRE ABONNEMENT À LA LETTRE A
S'ABONNER

Avec

Événement 10/02/2015

Les défis numériques et TV du Figaro en 2015

Le Groupe Figaro dirigé par Marc Feuillée, qui vient d'essuyer un double revers avec Express-Roularta et Lafont presse, compte se relancer en 2015-2016 sur le web payant et la TNT.
L'accès à l'article (463 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 9,40 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus