Edition du 09/12/2014

Boisbaudry veut sortir de son pré carré

Les Editions du Boisbaudry (PLM, Rayon boissons, Process alimentaire) arrêteront en fin d'année le mensuel gratuit Questions boulange, lancé en 2005. Cette diversification ratée pousse le groupe breton à renforcer en 2015 ses sept marques via des produits rédactionnels ou [...] (265 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus