Avec

16/09/2014

La Croix : diversification et big data

Le quotidien catholique La Croix (Bayard presse) lancera en octobre une offre thématique 100% digitale autour de la parentalité. Il s'agira d'un hebdomadaire sur tablettes ciblant les parents des 4-12 ans, élaboré avec Bayard jeunesse. Pour atteindre le millier d'abonnés [...]
L'accès à la totalité de l'article (315 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus