02/09/2014

Hors-média, la potion miracle de Doctissimo ?

Pour relancer un modèle 100% publicitaire qui a peu évolué depuis quatorze ans, Doctissimo se tourne vers les services et l'e-commerce. Le pure-player santé (7 millions de VU en juillet, selon Médiamétrie/NetRatings) veut réaliser 50% de ses revenus grâce à [...]
L'accès à la totalité de l'article (244 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus