OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER
L'Événement

Comment Amaury veut devenir un e-commerçant

Confrontée depuis 2012 à une baisse structurelle de ses recettes de diffusion et de publicité, la branche médias des Editions Amaury (Le Parisien, L'Equipe) espère rebondir, d'ici deux ans, sur le e-commerce. Le pari n'est pas encore gagné… [...] (472 mots)
Edition du 06/05/2014 Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 10/02/2023

A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 10/02/2023

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !