Événement Edition du 15/04/2014

Prisma Media déploie sa task force digitale

Prisma Media, la filiale française de Gruner+Jahr, compte doubler ses recettes numériques en 2014. Cette politique volontariste est une nécessité pour le groupe. Essentiellement tourné vers les kiosques, ce dernier subit durement la baisse des ventes. [...] (482 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,40 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus