Edition du 18/03/2014

Express-Roularta accélère sur le hors médias

Présentées comme un vecteur stratégique de développement par le Groupe Express-Roularta (GER), les lettres confidentielles adossés aux titres économiques du groupe (L'Expansion, Mieux vivre, L'Entreprise) n'ont manifestement pas répondu aux attentes. Sur les quatre lancées à la rentrée 2012, deux [...] (260 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus