Edition du 04/02/2014

La stratégie d'AEF pour séduire les PME

A l'occasion de ses 15 ans, le Groupe AEF, comprenant l'agence d'information spécialisée Agence éducation et formation (AEF) et une activité de salons, a investi en 2013 plusieurs centaines de milliers d'euros dans une plateforme informatique. Développée avec l'éditeur de [...] (254 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Créez gratuitement des veilles sur ces mots-clés

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus