Edition du 24/09/2013

Famille chrétienne veut devenir un label

Edifa, la société éditrice de l'hebdomadaire Famille chrétienne, construit sa stratégie numérique autour de deux axes : le développement de la diffusion et l'essor du hors presse à travers le label "Famille chrétienne". La nouvelle version de Famillechretienne.fr (120 000 [...] (305 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus