OFFRE SPECIALE : -20% sur votre abonnement à La Lettre A
S'ABONNER
Edition du 09/07/2013

Mediapart se refait une jeunesse

Mediapart.fr a changé de formule mercredi 3 juillet. Le chantier, mené depuis plusieurs mois en collaboration avec la web agency Datagif, poursuit deux objectifs. En premier lieu, le site d'information, lancé en 2007 et inchangé depuis cette date, veut améliorer [...] (284 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

OFFRE SPECIALE

-20% sur votre abonnement à La Lettre A

S'ABONNER

Offre valable jusqu'au 27/09/2019

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus