Edition du 06/06/2012

PPI formateur sur le numérique

Le petit groupe Promotion presse internationale (PPI - 2 millions d'euros de CA en 2011) investit massivement sur le numérique pour contrer les pure-players. Il dépensera encore 100 000 euros cette année, et est prêt à des rapprochements avec d'autres [...] (230 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus