OFFRE SPECIALE : -20% sur votre abonnement à La Lettre A
S'ABONNER
Edition du 08/02/2012

Prisma accélère sa politique de marques

Depuis que Prisma presse est présidé par Rolf Heinz, le développement du groupe passe par l'adaptation ou la diversification de ses marques fortes, plutôt que par la création de nouveaux produits originaux. Ainsi, la filiale française du géant allemand de [...] (288 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

OFFRE SPECIALE

-20% sur votre abonnement à La Lettre A

S'ABONNER

Offre valable jusqu'au 24/04/2020

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus