Événement Edition du 14/12/2011

Alain Trebucq : « Le modèle publicitaire de la presse santé est mort »

Alain Trebucq : « le modèle publicitaire de la presse santé est mort »
Alain Trebucq : « le modèle publicitaire de la presse santé est mort »
Global media santé, l’un des trois majors de la presse médicale, avec Le Concours médical, La Revue du praticien et Panorama du médecin, doit, comme ses concurrents, mettre en place de nouvelles recettes alternatives pour pallier la disparition presque complète de la manne publicitaire des laboratoires. Explications de son patron Alain Trebucq. Pourquoi les entreprises de santé, qui restent prospères, ont-elles arrêté de communiquer ? La presse médicale a connu [...]
L'accès à la totalité de l'article (844 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 9,40 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus