Événement Edition du 16/11/2011

Elle.fr s'offre un lifting pour rester tendance

Elle.fr s offre un lifting pour rester tendance
Elle.fr s offre un lifting pour rester tendance
Plus encore que l’hebdomadaire papier, solidement installé sur un piédestal, Elle.fr, qui vient de fêter ses 15 ans, doit régulièrement repenser son offre pour rester parmi les leaders de la presse féminine en ligne. Et tenter, un jour, de détrôner les pure players du secteur. • Date de création - 1996 • Accès - gratuit • Spécificité - contrairement à certains de ses concurrents, qui font appel à des agences de contenus, [...] (909 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,40 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus