Edition du 03/11/2011

Quelles leçons tirer de l’affluence des pure players d’information ?

Quelles leçons tirer de l’affluence des pure players d’information ?
Quelles leçons tirer de l’affluence des pure players d’information ?
Les pure players d’information historiques, qui ont trouvé leur audience avec plus de six millions de visites par mois en septembre, mais en parvenant rarement à l’équilibre, ont déjà connu l’arrivée d’une seconde génération d’acteurs (Owni.fr, Atlantico.fr). Avec la troisième [...] (459 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus