Edition du 06/07/2011

Le Groupe 01 absorbé dans le nouveau pôle « Next interactive média »

Le groupe NextradioTV (RMC, BFM, 01net.com) va donner naissance, à la rentrée, à une nouvelle structure de développement regroupant l'ensemble du secteur digital des marques RMC, BFM et 01, appelée [...] (179 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (2,20 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus