Événement Edition du 22/06/2011

Véronique Faujour : " 2011 sera l'année du déploiement de nos marques "

Véronique Faujour : « 2011 sera l année du déploiement de nos marques »
Véronique Faujour : « 2011 sera l année du déploiement de nos marques »
Uni-éditions, filiale du Crédit agricole, est l'un des groupes les plus rentables de la presse française. Avec sa dizaine de titres autour du quotidien, il va sérieusement accélérer la diversification de ses marques en 2011. Explications de sa directrice générale, Véronique Faujour. Quels sont vos résultats en 2010 ? Ils sont identiques à 2009, à savoir une rentabilité de 15 % environ, en sachant que le chiffre d'affaires a crû [...] (716 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,40 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus