OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER
Événement

Régies indépendantes : le « sur mesure » de l’offre publicitaire

Après une année 2010 tendue, et malgré une visibilité faible, les régies publicitaires indépendantes font valoir leur savoir-faire, proposent de nouveaux formats et s'engagent sur les nouveaux média pour stabiliser une reprise que de nombreux acteurs annoncent fragile. Explications. " [...] (980 mots)
Edition du 26/01/2011 Lecture 4 minutes

Retrouvez cet article dans :

Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (15 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 03/12/2021

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 03/12/2021

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !