Edition du 03/09/2009

Le Revenu teste l’interactivité numérique

L’hebdomadaire patrimonial Le Revenu propose désormais à ses abonnés (moyennant finances) l’envoi d’une version numérique interactive (y compris sur la partie publicitaire) et remise à jour quotidiennement. 26 000 lecteurs, [...] (90 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (2,20 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus