QUI SOMMES-NOUS ?

  •   Indigo Publications  
  •    La Lettre A  

La lettre A

La Lettre A enquête chaque semaine au cœur du pouvoir
Créée en 1978, La Lettre A répond aux besoins d'information du grand public comme des décideurs français de haut niveau. Elle permet de découvrir en quelques minutes l'essentiel de ce que préparent, de ce que pensent et de ce que font les milieux qui façonnent la vie économique, politique et médiatique en France.
  • Les entreprises
  • Les politiques
  • Les médias
Décryptez les stratégies des grands patrons
Au-delà des communiqués officiels, La Lettre A dévoile les mouvements stratégiques des grands groupes, devance leurs nominations importantes et révèle leurs plans de développement.

Anticipez les décisions politiques en matière économique
Dans un univers législatif et réglementaire de plus en plus mouvant, il est essentiel de déterminer les bons circuits de décision et les positions des différents acteurs. La Lettre A décrit avec précision les luttes d'influence qui précèdent les décisions politiques dans le domaine économique.

Pénétrez au sein des rédactions et des groupes de médias
D'un fonctionnement souvent opaque, le monde des médias est difficile à appréhender. La Lettre A vous aide à comprendre son fonctionnement, entre jeux d'influence et enjeux politiques.

Découvrez les discrets univers des avocats d'affaires et des consultants
Les cabinets d'avocats, de lobbying, de communication ou de stratégie sont devenus indispensables aux grands groupes. La Lettre A décrit les relations des milieux d'affaires et de la sphère politique avec ces conseillers de l'ombre.

Enfin, sachez qui fait quoi et avec qui
Que ce soit dans les grands groupes ou dans la sphère politique, les réseaux personnels n'ont jamais joué un rôle aussi important. La Lettre A cartographie chaque semaine les entourages des grands cadres d'entreprises comme ceux des principaux responsables publics. Une grille de lecture essentielle !

La Lettre A est à la fois une publication numérique hebdomadaire, un site web et une application mobile. L'édition PDF est adressée aux abonnés par e-mail chaque jeudi matin, en même temps que sont mis à jour le site web et l'application mobile. Le site web et l'application mobile de La Lettre A proposent des alertes, permettent de lire des articles enrichis par d'autres informations et offrent une fonction de recherche dans nos archives depuis 2007.