OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER
L'Événement

L'horizon de Tilder à la SNCF s'obscurcit

Le nouveau PDG de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, veut faire le ménage parmi les agences chargées de la communication et du marketing. Il s'agit non seulement de réaliser des économies, mais aussi de marquer la rupture avec l'ère Pepy. [...] (520 mots)
Edition du 23/01/2020 Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 21/04/2023

A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 21/04/2023

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !