OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER
Événement Edition du 23/01/2020

L'horizon de Tilder à la SNCF s'obscurcit

Le nouveau PDG de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, veut faire le ménage parmi les agences chargées de la communication et du marketing. Il s'agit non seulement de réaliser des économies, mais aussi de marquer la rupture avec l'ère Pepy. [...] (520 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (15 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 01/10/2021

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !