Ben Smith, DG d'Air France-KLM, mise sur des relations sociales pacifiées et sur le revenue management pour favoriser l'essor de Transavia.
Entourages Edition du 07/05/2019

Les lieutenants de Ben Smith pour développer Transavia, filiale low cost d'Air France-KLM

Ben Smith, DG d'Air France-KLM, mise sur des relations sociales pacifiées et sur le revenue management pour favoriser l'essor de Transavia. ©Reuters
Ben Smith, DG d'Air France-KLM, mise sur des relations sociales pacifiées et sur le revenue management pour favoriser l'essor de Transavia. ©Reuters
La filiale à bas coût d'Air France-KLM, qui devrait dépasser cet été le cap des 30 millions de passagers transportés au départ d'Orly, cristallise une part des attentes de Ben Smith, DG du groupe franco-néerlandais depuis septembre 2018. Mais pour agrandir la flotte de Transavia, le dirigeant doit s'assurer du soutien des pilotes de ligne. [...] (545 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,40 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus