OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER

Comment Sanofi a dopé sa com' financière pour faire du Dupixent sa molécule star

Pour convaincre les marchés financiers des bonnes perspectives attendues pour le lancement du Dupixent, sa molécule phare, le groupe Sanofi a recouru à une communication financière trompeuse. Le procédé avait été dénoncé en interne par un cadre dirigeant rapidement écarté, qui a contesté son éviction en justice. [...] (1158 mots)
Edition du 19/12/2022 Lecture 5 minutes Robin Carcan
Le logo de Sanofi, devant le siège du groupe pharmaceutique à Paris.
Le logo de Sanofi, devant le siège du groupe pharmaceutique à Paris. © Benoit Tessier/Reuters

Retrouvez cet article dans :

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 10/02/2023

A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 10/02/2023

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !