Enquête
Bernard Arnault redéploie ses maisons sur son Monopoly des Champs-Elysées

Le PDG de LVMH Bernard Arnault vient de fixer les nouvelles adresses de ses grandes marques, en réservant des surprises à Louis Vuitton, Dior et Tiffany. Ces arbitrages marquent la fin de longs conciliabules entre les plus hauts dirigeants du numéro 1 mondial du luxe. [...]
Publié le 13.02.2023 à 6h30 Lecture 5 minutes Sophie Lecluse
L'actuel bâtiment occupé par Louis Vuitton au 101, avenue des Champs-Elysées. Derrière à droite, au 103, l'ancien immeuble de la banque HSBC, actuellement en travaux.
L'actuel bâtiment occupé par Louis Vuitton au 101, avenue des Champs-Elysées. Derrière à droite, au 103, l'ancien immeuble de la banque HSBC, actuellement en travaux. © Yoan Valat/EPA/MaxPPP

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

En cassation, la DGFIP gagne une sérieuse chance de récupérer les documents rendus à LVMH

La Cour de cassation a infirmé la décision annulant la vaste perquisition menée par le fisc en septembre 2019 dans les locaux de LVMH. Le groupe de luxe ne devra pas rendre tout de suite le million de documents comptables saisis, mais en renvoyant l'affaire en appel, la plus haute juridiction rappelle qu'une visite domiciliaire peut être motivée par une simple présomption de fraude.

LogoAbonné Luxe et Conso 16.02.2023
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !