L'Événement

Comment Pinault a dû se rabattre sur un directeur artistique inconnu pour Gucci

Sabato de Sarno, nouveau directeur artistique de Gucci. Ici pris en photo en octobre 2017.
Sabato de Sarno, nouveau directeur artistique de Gucci. Ici pris en photo en octobre 2017. © IAN GAVAN / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
Le PDG de Kering, François-Henri Pinault, ainsi que celui de sa marque phare Gucci, Marco Bizzari, ont d'abord tenté de débaucher deux des designers du concurrent LVMH, ainsi qu'un troisième profil avant de se rabattre sur Sabato de Sarno. Pour ce jeune Italien, le défi est d'autant plus immense que Gucci n'est pas la seule griffe à souffrir au sein du groupe. [...] (832 mots)
Publié le 07/02/2023 à 6h30 Lecture 4 minutes Sophie Lecluse

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !