OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER
Le directeur général de Danone, Antoine de Saint Affrique, avant l'assemblée générale des actionnaires, le 26 avril, à Paris.
Le directeur général de Danone, Antoine de Saint Affrique, avant l'assemblée générale des actionnaires, le 26 avril, à Paris. © Eric Piermont/AFP
Le directeur général Antoine de Saint-Affrique et son directeur de la communication François Banon ont décidé de remettre les pleins phares sur la marque Danone. Un premier temps fort, le 25 octobre, autour du discours du fondateur, Antoine Riboud, sera suivi dès le premier trimestre 2023 par une grande campagne institutionnelle. [...] (501 mots)
Edition du 27/09/2022 Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 09/12/2022

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 09/12/2022

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !