Lidl décroche dans la conquête de parts de marché face à Leclerc

A gauche, Michel Biero, directeur des achats de Lidl, et Michel-Edouard Leclerc.
A gauche, Michel Biero, directeur des achats de Lidl, et Michel-Edouard Leclerc. © IP3 PRESS/MAXPPP / Martin BUREAU/AFP
L'enseigne allemande est au point mort en France depuis trois mois alors qu'elle faisait la course en tête de la croissance avec le numéro un Leclerc ces dernières années. L'inflation et l'arrêt brutal des ouvertures de magasins sont passés par là. Mais Lidl sort l'arme de la baisse des prix. [...]
Publié le 22.05.2023 à 6h20 Lecture 3 minutes Sophie Lecluse

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !