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L'Événement

Les agences de com' profitent à plein des grandes manœuvres autour d'Orpea

Anne Méaux, pour Image 7, Marion Darrieutort, chez The Arcane, Clément Léonarduzzi, pour Publicis (de gauche à droite, en haut), Olivier Labesse (Primatice) et le fondateur de l'agence Corpcom, Guillaume Foucault (de gauche à droite, en bas).
Anne Méaux, pour Image 7, Marion Darrieutort, chez The Arcane, Clément Léonarduzzi, pour Publicis (de gauche à droite, en haut), Olivier Labesse (Primatice) et le fondateur de l'agence Corpcom, Guillaume Foucault (de gauche à droite, en bas). © Abaca/Photo12/AFP/Linkedin/Corpcom
La Caisse des dépôts, le consortium Concert'O et plusieurs fonds, dont Carmignac, mobilisent leurs agences de communication pour faire valoir leurs intérêts divergents au chevet d'un Orpea en pleine restructuration financière. Le leader des maisons de retraite a, lui aussi, dû renforcer son service com'. Sur le fond du dossier, la CDC semble prendre une longueur d'avance. [...] (836 mots)
Edition du 20/12/2022 Lecture 4 minutes Sophie Lecluse

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