Les dessous d'EuroPass, la start-up préférée d'Atout France pour faire le buzz en Chine

L'agence de promotion du tourisme Atout France s'appuie sur la plateforme EuroPass pour préparer le retour des touristes chinois, une fois que la situation sanitaire le permettra. La position privilégiée de la start-up, qui compte comme actionnaire Harold Parisot, fondateur du Chinese Business Club, est cependant de plus en plus contestée. [...] (1200 mots)
Edition du 19/04/2021 Lecture 5 minutes
Des touristes chinoises devant la pyramide du Louvre à Paris, en janvier 2020.
Des touristes chinoises devant la pyramide du Louvre à Paris, en janvier 2020. © Alain Apaydin/Abaca Press/Reuters
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (24 EUR)

2 options pour lire la suite
Le porte-monnaie électronique

à partir de 50 EUR

Acheter uniquement
les articles qui vous intéressent

L'ABONNEMENT ANNUEL

Bénéficiez d'un accès illimité à l'ensemble du site

Je découvre les tarifs

Besoin de tester avant de vous engager ?


Créez votre compte gratuit

Retrouvez cet article dans :

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !