Edition du 19/01/2021

La Poste confie le lifting de ses marques à Publicis

La Poste a signé un contrat avec l'agence de design et de stratégie de marque Carré noir. Celle-ci devra repenser l'identité visuelle pour l'ensemble des entités du groupe. [...] (131 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (4,50 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Créez gratuitement des veilles sur ces mots-clés

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus