Frédéric Duval, directeur général d'Amazon France.
Entourages Edition du 05/01/2021

Amazon : Frédéric Duval mobilise ses communicants et ses lobbyistes

Frédéric Duval, directeur général d'Amazon France. ©Arnaud Journois/Le Parisien/PhotoPQR/MaxPPP
Frédéric Duval, directeur général d'Amazon France. ©Arnaud Journois/Le Parisien/PhotoPQR/MaxPPP
Avec la pandémie, le groupe Amazon doit désormais gérer son statut de leader du commerce en ligne et d'ennemi public numéro un. Son DG historique en France, Frédéric Duval, s'est doté d'une équipe de lobbying et de communication aguerrie qui a souvent fait ses armes chez Microsoft. [...] (1108 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,60 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus