Hopps Group et Alibaba : un deal à 40 millions d'euros pour Adrexo ?

En plein assainissement de sa trésorerie, Hopps Group négocie pour sa filiale Adrexo un accord commercial avec Alibaba. Finalisé d'ici début 2020, ce deal offrirait une rentrée d'argent conséquente au distributeur d'imprimés publicitaires français et un débouché important au site de vente en ligne chinois. [...] (528 mots)
Edition du 27/09/2019 Lecture 3 minutes
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !