Edition du 19/12/2018

Kantar achève l'intégration de Millward Brown dans TNS

La société de sondages Kantar TNS et l'entreprise d'études de marché Millward Brown ont finalisé leur fusion juridique en novembre. Les deux entités, appartenant au géant de la com' WPP, totaliseront un peu plus de 750 collaborateurs. [...]
L'accès à la totalité de l'article (320 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus