Événement 26/04/2018

SAP France : les coulisses de l'arrivée de Gérald Karsenti

Gérald Karsenti est le nouveau directeur général de SAP France depuis le 13 avril.
Gérald Karsenti est le nouveau directeur général de SAP France depuis le 13 avril. ©DR
L'arrivée de Gérald Karsenti à la direction générale de SAP France intervient après un gros coup de pub organisé avec l'Elysée, sur les promesses d'investissement en R&D du groupe dans l'Hexagone. Et qui a déclenché un cafouillage interne.
L'accès à l'article (556 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 9,40 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet
Événement Entreprises 14/07/2016

Pub digitale : Havas et Publicis obligés d'ouvrir leurs boîtes noires ? 

L'Union des annonceurs (UDA) commence à trouver le temps long. Le décret d'application de l'article 23 de la loi Macron - promulguée le 6 août 2015 -n'a toujours pas quitté les couloirs feutrés du conseil d'Etat. Le texte est censé moderniser le marché publicitaire (évalué à 29,4 milliards d'euros en 2015), en contraignant les agences de communication, les régies et les prestataires à préciser les [...]

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus