Conseil et Services 05/01/2017

Publicis : faux départ pour Everyday Content

L'offre de brand content lancée par Publicis Media et Publicis Communications perd l'un de ses patrons quinze jours après son lancement.
L'accès à l'article (164 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet
Événement Entreprises 08/12/2016

Publicis peut-il survivre sans Maurice Lévy ?

Un an après s'être engagé dans une réorganisation en profondeur, Publicis est sur le qui-vive : la succession de son président Maurice Lévy doit se dénouer au premier trimestre 2017, les performances financières du groupe sont relativement ternes tandis que les questions sur son actionnariat se multiplient. De quoi alimenter les scénarios des banquiers d'affaires sur la façon dont le géant de la c [...]

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus