Edition du 21/04/2016

Hi-Média, la transparence à géométrie variable de Benjamin Jayet

Le conflit entre Benjamin Jayet, patron de Gibmedia, et Cyril Zimmermann, PDG de la régie publicitaire Hi-Média, s'est durci en avril. Le premier qui détient 15% de Hi-Média a attaqué en justice le second pour mauvaise gestion et manque de [...] (208 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus